La Municipalité régionale de Grand-Sault est actuellement à la recherche de citoyennes et citoyens désirant siéger au comité consultatif d’urbanisme (CCU).
Le CCU est un groupe de travail constitué en vertu de la Loi sur l’urbanisme du Nouveau-Brunswick. Le mandat de celui-ci est :
Donner des avis et à formuler des recommandations au conseil sur les questions d’urbanisme
Exercer un pouvoir quasi-judiciaire tel que défini par la Loi sur l’urbanisme du Nouveau-Brunswick quant au respect des arrêtés municipaux et règlements en vigueur au sein de la municipalité (ex. décisions sur des variances, termes et conditions, règles de compatibilité, utilisation temporaire et mise en vigueur d’applications de non-conformités)
Composition du CCU
2 citoyens(nes) résident(e)s – Quartier Drummond
3 citoyens(nes) résident(e)s – Quartier Grand-Sault Nord et Sud
2 citoyens(nes) résident(e)s – Quartier Saint-André
1 citoyens(ne) résident(e) – Quartier Portage
Assisté par le personnel du département d’utilisation des terres
Ce comité se réunit une fois par mois en séance régulière se déroulant en soirée. La durée du mandat de chaque membre-citoyen est de de 1 à 3 ans.
Les citoyennes et citoyens qui souhaitent poser leur candidature doivent remplir le formulaire d’intérêt, dans laquelle ils exposeront leurs compétences, expertise ou formation en matière d’architecture, de construction et de développement et aménagement du territoire.
Lien vers le formulaire d’intérêt : https://forms.office.com/r/zW5FD5A7pY
Veuillez noter que la municipalité communiquera uniquement avec les candidats(es) sélectionné(e)s. Merci de votre intérêt!
Bonjour , j’aimerais poster ma candidature pour être sur le comité Consultatif d’urbanisme. Yvon Pelletier , 29 rue Martin , Grand-Sault, N.B. E3Y 1C8
506-475-5196
yvonpel@nb.sympatico.ca
Merci de bien considéré ma candidature