GRAND-SAULT, 18 juin 2024 – La Force policière de Grand-Sault (FPGS) a reçu plusieurs appels hier en fin de journée le 17 juin 2024, concernant un incident impliquant un jeune individu qui a brandi et déchargé une arme de poing à air comprimé dans le secteur du parc d’eau de la Municipalité régionale de Grand-Sault.
Les membres de la FPGS ont agi immédiatement. L’individu en question a été appréhendé et l’arme saisie. L’enquête se poursuit et la FPGS ne commentera pas d’avantage sur le dossier étant donné l’implication d’une personne d’âge mineure.
La Force policière désire rassurer la population que les lieux sont maintenant sécuritaires et qu’il est à nouveau possible de profiter des différents sites municipaux pour leurs activités de sport et de loisirs. La Municipalité régionale de Grand-Sault remercie la population d’avoir immédiatement communiqué l’information au service 911.
La Municipalité réitère l’importance de communiquer directement avec la Force policière pour rapporter tout genre d’incident de violence physique et/ou verbale ou tout autre désagrément qui pourrait affecter la sécurité du public. La municipalité demande également à la communauté de demeurer respectueux dans leurs commentaires émis sur les réseaux sociaux.
- 30-
Force policière de Grand-Sault
506-475-7722
Comments