top of page

Projet No. 5271 - Remplacement du Réservoir d’eau potable, Municipalité Régionale de Grand-Sault, Secteur de Saint-André

Appel d'offres  - Municipalité régionale de Grand-Sault

La Municipalité Régionale de Grand-Sault recevra des soumissions cachetées jusqu’à 14h00, heure locale, le jeudi 12 décembre, 2024, dans la boîte de soumission située au bureau de la Municipalité, situé au 131 rue Pleasant, Suite 200, Grand-Sault, NB, E3Z 1G6 pour le Projet No. 5271 - Remplacement du Réservoir d’eau potable, Municipalité Régionale de Grand-Sault, Secteur de Saint-André.

 

L’ouverture des soumissions suivra immédiatement après la fermeture de ces soumissions dans la Salle du Conseil du bureau de la municipalité. Le tout sera live sur Facebook.

 

En général, les Travaux consistent en la conception, fourniture et la construction d’un nouveau réservoir d’eau potable hors terre de 400,000 gallons impériaux  ayant le plancher et les parois de verre fusionné à l’acier selon les normes de AWWA D100 et recouvert d’un toit en aluminium, y-compris, sans toutefois s’y limiter, à la conception et la construction de la fondation du réservoir, la fourniture et l’installation de d’anodes sacrificielles, de diffuseurs, de système d’ascension et de sauvetage, d’une passerelle au toit, de systèmes d’arrêt des chutes verticales et horizontales, divers accessoires et composants électriques.

 

Les documents de soumission peuvent être obtenus que chez Boissonnault McGraw, 334 rue Dover, Campbellton, N.-B. E3N 3M6, Tél. : 506-789-1225, sur réception d’un dépôt par CHÈQUE CERTIFIÉ payable à BOISSONNAULT MCGRAW, ou COMPTANT d’un montant non remboursable de cent cinquante dollars (150,00$) TVH incluse, par ensemble de soumission.  Les documents de soumission peuvent être visionnés au bureau de Boissonnault McGraw, au bureau municipal de la Municipalité Régionale de Grand-Sault et aux associations de construction suivantes: Fredericton, Moncton et Saint-Jean.

 

Seuls les soumissionnaires ayant obtenu les documents de soumission directement de Boissonnault McGraw seront éligibles pour déposer une soumission sur ce projet.

 

Un cautionnement de soumission (‘Bid Bond’) d’un montant égal à dix pour cent (10%) de la soumission (TVH incluse) doit accompagner la soumission.  Le cautionnement de soumission doit être établi à l’ordre de la Municipalité Régionale de Grand-Sault.

 

Les soumissionnaires sont invités à assister à une réunion pré-soumission qui aura lieu jeudi le 28 novembre, 2024 à 14h00, heure locale, dans la Salle du Conseil du bureau municipal de Municipalité Régionale de Grand Sault, située au 131 rue Pleasant, suite 200, Grand Sault, NB. Cette réunion n’est pas obligatoire.

 

Ni la plus basse/haute ni aucune des soumissions ne sera nécessairement acceptée.

 

L’exécution de ce projet est conditionnelle à l’obtention du financement requis.  

 

 

John Morrissey,

Directeur des services corporatifs

Municipalité Régionale de Grand Sault

Comments


bottom of page