DEMANDE DE SOUMISSION
MUNICIPALITÉ RÉGIONALE DE GRAND-SAULT
SOUMISSION # 31-07-2023
FERMETURE: LE LUNDI, 14 AOÛT 2023
14 HEURES (heure locale)
Les soumissions sous enveloppes cachetées indiquant « Amélioration à la rue Portage phase 1, projet no 537-22 », et adressées à la Municipalité régionale de Grand-Sault, seront reçues le 14 août 2023 jusqu’à 14 h (heure locale). Suivant la fermeture des demandes, l’ouverture des propositions se fera en direct sur la page Facebook de la municipalité régionale de Grand-Sault.
Chaque soumission doit être accompagnée d’un cautionnement de soumission ou chèque certifié au montant de 10 % du total de la soumission payable à la Municipalité régionale de Grand-Sault. Le nom du soumissionnaire et l’identification du contrat doivent être indiqués sur l’enveloppe.
La dernière version des « Règlements de soumission » de la Loi sur la passation des marchés public (2022-78) tel qu’amendée, s’applique au présent appel d’offres.
Les documents de soumission digitaux seront remis aux entrepreneurs sur paiement de 100,00 $ en contactant melanie.hebert@royconsultants.ca . Ce montant n'est pas remboursable
Le présent appel d’offres a pour but d’obtenir une soumission visant l’obtention par la Municipalité régionale de Grand-Sault de tout type de main-d’œuvre, matériel de construction, produits et services pouvant être requis pour effectuer et compléter, de façon jugée convenable, l’ouvrage exigé sur la rue Main - planage et asphaltage à Grand-Sault, Nouveau-Brunswick, lequel comprend, sans s’y limiter, aux travaux suivants :
L’enlèvement et le remplacement des systèmes d’aqueduc, égout sanitaire et pluvial.
Excavation de la rue jusqu’au niveau d’infrastructure et par après, le placement des granulaires et asphalte.
L’installation des bordures et trottoirs en béton.
Ce projet est à frais partagés par le Ministère des Transports et de l’Infrastructure et la Municipalité régionale de Grand-Sault dans le cadre du Programme Municipal de Routes Désignées.
Ni la plus basse ni aucune des soumissions ne sera nécessairement acceptée. L’attribution du contrat est conditionnelle à l’approbation du financement par le Programme d'amélioration des routes provinciales désignées du ministère des Transports et de l'Infrastructure.
Comments